the french killer Index du Forum
the french killer
Ce forum est le forum de la team TFK

the french killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the french killer Index du Forum -> Battlefield bad company 2 -> Match de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[BDS]BlackKnight_13

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Ben ou benjamin ou comme tu veux,

Ecoute j'ai pas trouvé d'endroit pour poster mon message alors je le fais ici.

J'aimerai juste savoir pourquoi tu as dit sur jv.com que nous étions une team de plagistes? Tu n'es pas en position d'affirmer cela avec ton forum vieux de quelques jours.

Bref, avec mes salutations.

BlackKnight_13, Admin des BDS

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben01996
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Si tu veux on peux faire un match de team Smile

Meme si je pense qu'on va perdre

PS : j'ai dit team de plagiste parce que on me l'a dit une fois ...  Mr. Green

[BDS]BlackKnight_13

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Hum, donc si on te dis de te jeter par dessus un pont tu le fais? je suis certain que c'est un abruti de la Stelioteam qui t'a dit ca mais ca me fait marrer car vous êtes toutes deux de jeunes équipes.

Et laisse tomber pour le match, on affronte pas mal d'équipes, on a pas le temps pour vous pour le moment. Quand tu auras réuni plus de gens (j'en doute) tu pourras venir proposer un match.

En attendant, pense à ce que je t'ai dit et fais gaffe aux conneries que tu peux sortir la prochaine fois lorsque tu sais pas.

Merci

ben01996
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bannir

adrien59
Co-leader

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

BlackKnight_13 fait pas le malin on fait un match contre vous on vous bat est fait pas genre avec ta team en mouse Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the french killer Index du Forum -> Battlefield bad company 2 -> Match de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'