the french killer Index du Forum
the french killer
Ce forum est le forum de la team TFK

the french killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Apocalyqse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the french killer Index du Forum -> Battlefield bad company 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalyqse

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Apocalyqse Répondre en citant

Salut,

Voila ayant vu votre annonce sur etajv.com je me suis décidé de postuler chez vous.

Dans la vie je m'appèle Raphael et je suis mécano de profession.
Sur un plan gamer, je joue depuis passé 20 ans.
J'ai 27 ans et j'habite en suisse.

Pour ce qui est de BFBC2 je suis niveau 26 et j'ai un faible ratio de 132 qui s'explique par le fait que sur mes 80h, il y en a 50 ou j ai joué sniper et donc j etais a 90 et quelques et la depuis une 20 aine d'heure je remonte mon ratio gentillement mais surement, je fais en moyenne 289pts/min.
Au besoin de la team je sais m'adapter a toute les classes du jeu et je suis donc aussi bien a l'aise en reparateur de véhicule ou comme simple soigneur. A ce sujet je me débrouille plutot pas mal a la mitrailleuse mais s'il faut rester derriere et juste soigner et rez ce n'est pas un soucis pour moi.
Pour ce qui est de mon caracthère je ne suis pas quelqu'un qui lance la manette après s'etre fait laminé dans une partie, je prend la défaite avec le sourir dans la mesure ou je m'amuse, cependant je reste le plus sérieux possible lors des parties pour assurer au mieux.
Sans vouloir me vanter depuis que j'ai commencé a jouer medic je fini le 80% de mes parties a la premiere place ou en tout cas dans les 3 premiers au pire.

Sinon pour ma part je joue en extreme mais il m'est tout a fait possible de passer en normal pour le besoin de la team.

Voila je pense avoir dis plus ou moins tout ce qui etait nécessaire.