the french killer Index du Forum
the french killer
Ce forum est le forum de la team TFK

the french killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditature luciferr67 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the french killer Index du Forum -> Battlefield bad company 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciferr67

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: canditature luciferr67 Répondre en citant

bonjours à tous,
je suis à la recherche d'une team pour amélioré mon plaisir de jeu ^^
et oui, bc2 est superbe, mais tout seul sa devient ennuyeux après 67H de jeu online XD

je suis grade 27 au dernière nouvelle, je n'est pas de classe préféré, je viens de terminé la médaille qui demande toute les étoile bronze pour les armes, donc j'ai fait le tour ^_^

se cacher dans un buisson et attendre qu'une tête passe dans notre viseur, se mettre dans le coin d'une pièce avec un fusil à pompe, suivre les coéquipier  avec un pack de soin ou le défibrillateur dans les pire cas, posé des mine, passé le mur à coup de grenade de 40mn, tout me va
mon ratio et de 1.10 avec plus de 3200 kills et 3000morts (>_<)
mon scores pas minutes doit tourné dans les 190-200 et mon niveau et de 191 (j'ai toujours pas compris comment il le calcule se truc >_<)
je suis équipé d'un micro et je suis souvent connecter

mon but c'est le fun, mais tant qu'à faire du scores, je vais pas ralé ^^

bonne journée à tous, et à bientot j'espère sur Bc2

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the french killer Index du Forum -> Battlefield bad company 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'