the french killer Index du Forum
the french killer
Ce forum est le forum de la team TFK

the french killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Azuma-shinobi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the french killer Index du Forum -> Battlefield bad company 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuma-shinobi
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Azuma-shinobi Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Clément j'ai 18ans et je souhaite faire parti de votre team.

Je suis grade 25 sur battlefield BC2, je sais jouer toutes les classes, mais mes classes de prédilection sont "éclaireur" ( comment sur tous les jeux allez savoir pourqoi ^^) et assault.
Je suis grand fan de battlefield, je possède bad company 1, battlefield 1943, je joue de temps en temps à battlefield heroes, et avant dans ma jeunesse à battlefield: modern combat.

Si je souhaite intégré cette team c'est pour jouer en équipe et qu'il y ai une bonne ambiance, je vous le dis de suite je suis pas du genre à trainer sur les forums de team, pour moi on se retrouve directement sur le champ de bataille ou sur le psn.

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien59
Co-leader

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Azuma-shinobi Répondre en citant

bienvenue dans notre team azuma Okay

ben01996
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Azuma-shinobi Répondre en citant

Je t'accepte dans la team azuma Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Azuma-shinobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the french killer Index du Forum -> Battlefield bad company 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'